Accueil

⇐ Retour page précédente

Moscou

Le : 15/09/2012 à 03h31min

Moscou

Jour 1

Nous voici arrive a Moscou apres quelques heures de vol et un arret a Kiev ou l'on a du recuperer nos bagages et sortir se reenregistrer.
Et oui apparament ils sont tres bon pour perdre les bagages en transit...
A notre arrive ils nous a fallu trouver le bus express pour nous amener a la station de metro "Domodedovskaya".
Ceci etant fait nous avons retrouve Vladimir rencontre sur Couchsurfing* qui nous a accompagne chez lui. 
Apres un petit the il etait temps d'aller au lit...1H40


Jour 2

"Dobryi dien' " et oui nous parlons deja Russe...
Non!!! nous sommes tres chanceux, Vladimir est un fou de la france et cela fait 4 mois qu'il apprend le francais (il se debrouille super bien!), il a donc decide d'etre notre guide pour la journee. Debout 9h pour un petit dejeuner local prepare avec soin (the et cafe,"gros pancakes" aux raisins et fromage, confitures de fraises des bois prepare par sa mamie, fromage russe,pain au sarasin et terrine de jambon de pays (francais, pour ne pas etre depayse!)


Petit dejeuner*Notre petit dej'


Aller Hop!Une bonne douche nous voici parti direction le metro pour aller recuperer nos billets de trains du Transmongolien.

Pris en mains par Vladimir nous parcourons tout Moscou ou presque c'est tellement GRAND!!! 2 epiceries fines, le Theatre bolchoп, Kremlin, La place rouge, La Cathedrale Basile-le-Bienheureux, la rue Tverskaпa( rue principale de la ville) La cathedrale du Christ-Sauveur, L'hotel de ville, une maquette de la ville de moscou en 1970 avec audio explicative ce trouvant au Radisson Royal hotel, mais aussi Presque toutes les 7 Soeurs (les 7 Gratte-ciel Staliniens)... 


Vlad et Steven  Vlad et Sonia


oouuupsss on a faillit oublie de vous parler du repas de midi, nous avons mange au "My-My" petit flunch typhiquement Russe c'etait pas mal ;-) !!!

Pour ce soir ce sera repas en amoureux, Vladimir devait consacrer un peu de temps a sa cherie! donc nous sommes seul jusqu'а demain midi...vraiment le coeur sur la Main ce Vladimir


P.S: nous sommes desole mais sur l'ordinateur de Vladimir est le seul a avoir une connexion internet et bien entendu il est en cyrillique donc pas d'accents!! :-)








Commentaires de l'actualitée Moscou :

Commentaires (8)

detente
Le : 17/10/2012 à 05h43min
la makine
apparemment tout se passe bien!!!! c cool bisous
valise
Le : 17/09/2012 à 22h33min
Yo
Da
detente
Le : 17/09/2012 à 00h02min
Auré
Vous avez peut être trouvé le seul russe sympa sur terre !! Vous êtes trop fort mes amis;)
Je vous aime fort , j'attend les autres photos
photo
Le : 16/09/2012 à 20h27min
cerise and djey
hellooo youuuuu !!! ben alors, on se pète le bide de bon matin. humm... ça nous donne faim tout ça. bon tout va bien il nous semble. pleins des bizouuu a vous, éclatez vous !!
djey :)
coucou !
je suis contente de voir que vous etes bien tomber,
vladimir a l'air d'etre cooool. Je vous embrasse très fort et amusez vous bien pour cette dernière soirée a moscou ! :-* :-* keep in touch ;) luv you !!!
rastasouerette
en route
Le : 16/09/2012 à 11h55min
jess
je vous souhaite de rencontrer beaucoup de Vladimir tout le long de votre voyage!!!! nous sommes heureuses de voir que vous êtes tombés sur ce fameux Vladimir... et que cela débute bien!!! Bisous!!!

Couple 2
Le : 16/09/2012 à 10h41min
bab serge
je vois que tt vas bien cool bisous

detente
Le : 16/09/2012 à 08h13min
Tchitchou
Bein ça commence plutôt pas mal tout ça !!!des gros bisous la famille
Couple 2
Le : 16/09/2012 à 07h36min
Papa
Et voilà, ça commence bien: ce Vladimir est très sympathique, quel plaisir et quelle chance d'avoir un guide ! Cela promets ! Nous sommes très content pour vous.
Gros bisous

Laissez un commentaire :


photo valise couple detente en route Couple 2 Velo





Quelle est la première lettre du mot kenya ?